Un Ange dans le ciel

angy

« Un Ange dans le ciel », chanson magnifique de Kool Shen.

Cet article, je le dédie à deux personnes qui sont montées trop tôt rejoindre les Anges. Ces deux personnes n’ont rien en commun.

La première personne, c’est un garçon, je ne le connais pas personnellement mais il m’a bouleversé, ému, et il m’a aussi rendue plus forte, ainsi que donné une leçon de force et de vitalité. C’est Grégory Lemarchal, il nous a quitté trop tôt, sa voix restera à jamais gravée dans nos coeur. Artiste de talent, personne au grand coeur…

La deuxième personne, c’est mon Ange à moi. Une amie que j’ai aimé de tout mon coeur, d’abord en tant qu’amie, ensuite en tant qu’Amour. Le 4 août, c’était notre anniversaire de rencontre amicale et amoureuse. Le 4 août 2000  tu es entrée dans ma vie, et le 4 août 2004 je t’ai avoué les sentiments que j’éprouvais pour toi, et tu m’as répondu que c’était réciproque. Nous avons traversé beaucoup d’épreuves ensembles, tu as toujours été là pour moi, pour m’aider à me relever quand mon coeur était devenu trop lourd et que ma tête ne se relevait pas. Malgré l’amour et le lien qui nous liaient, tu as décidé de rejoindre les Anges. Je t’en ai voulu, je t’ai pardonné, j’ai accepté ton geste, et je sais que de ton joli nuage, tu me regardes, tu me protèges. Tu auras toujours une place dans mon coeur, la plus grande place. Tu me manques mon Ange, et, comme le dit Hélène Ségara, « on se retrouvera ailleurs », quand l’heure sera venue je te rejoindrai, je te le promets.

Laisser un commentaire